Concours Nuit Demoiselles aux Nuits d’O!

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, on a décidé de vous gâter!

Tous les ans, le Domaine d’O organise des projections de films en plein air lors de soirées thématiques. Tous les ans, les Demoiselles sont présentes, c’est une tradition! On adore ces douces soirées de fin d’été, à écouter de la musique au milieu des pins, et voir un bon film, que l’on a souvent déjà vu, mais que l’on redécouvre toujours avec plaisir!

Cette année, quelle ne fut pas notre surprise de voir qu’ils programment une nuit « Demoiselles »!

via GIPHY

(Non promis on y est pour rien, on voudrait vous dire que c’est en hommage aux gâteaux de Charlotte mais vraiment on ne pense pas ;-))

Du coup, nous vous faisons gagner 2 places pour assister à la soirée, chanter à tu-tête la chanson des Demoiselles, se déhancher sur de la bonne musique, et profiter à fond!

Au programme du jeudi 23 août:

20h: Concert dans la pinède

Juniore (pop)
Juniore c’est une bande de garçonnes menée par Anna Jean et produite par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton, Rover). Nostalgiques mais pas rétro, entre pop 60’s acidulée et rock garage, les demoiselles inventent un son définitivement ancré dans le présent, un univers peuplé de scopitones, de cavales, de fantômes, de voitures… Pas tout à fait un groupe de filles, mais plutôt des ladies qui n’ont pas peur de filer leur collant !

21h30: Film en plein air

Les Demoiselles de Rochefort
De Jacques Demy
France, 1967, Comédie musicale, 2h05
Avec Catherine Deneuve, Françoise Dorléac, Anne Germain, Claude Parent, Danielle Darrieux

Delphine et Solange sont des jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Elles vivent dans la musique et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue… Un film sur les hasards de l’amour et les chassés croisés chorégraphiés, qui empêchent parfois les amants de se rejoindre. Un classique du cinéma français, incontournable, sur une bande originale de Michel Legrand, intemporelle.

23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :

Patou « rinôçérôse »
Leader et bassiste du groupe Rinôçérôse précurseur de la vague electro-rock, Patrice “Patou” Carrié a entamé une carrière parallèle de DJ, ses influences éclectiques lui permettant de se produire dans de nombreux clubs (le Rosa Bonheur à Paris ou encore à New-York, au Bain – The Standard Hôtel). Pour cette nuit des demoiselles, il y a fort à parier que sa sélection musicale sera très féminine !

Pour participer, c’est très simple: commentez cet article en nous disant pourquoi vous voudriez gagner les places, suivez nous sur Facebook ou sur Instagram, et croisez les doigts!

via GIPHY

Tirage au sort le 15 août, les places seront à récupérer au salon de thé!

Bonne chance!!
Lien de l’événement

11 comments

Maryne

Je participe à ce concours pour pouvoir m’octroyer une soirée filles à partager avec ma meilleure amie, à profiter de cet instant à 2, à danser, à rigoler durant une douce soirée de l’été.
Merci pour ce concours.
Maryne

Lucie

Parce que je suis une grande fan des demoiselles de Montpellier ! Et que je suis une demoiselle qui passera une de ses dernières nuit à Montpellier ( tristesse ) alors autant faire ça tout en beauté !!! Quelle meilleure façon que de dire au revoir à Montpellier ?!!

Ju

De la bonne musique, un bon film, une pinède comme on les aime et un petit coup à boire pour se réhydrater (oui la canicule peut toujours revenir)… Et tout ça avec une personne qu’on aime, faudrait être fou pour pas vouloir y aller !!!!!!!

Post a Comment